Durée : 
7 heures
Coût : 
103,02 $  (avec taxes)
Groupe régulier
8,05 $  (avec taxes)
Groupe Services Québec

Modes d'enseignement:

Si votre formation a lieu en classe
Veuillez prendre note qu’elle pourrait être offerte en ligne sans préavis, selon l’évolution des mesures sanitaires en vigueur.

Si votre formation a lieu en ligne
Vous aurez besoin de :

  • Ordinateur avec Windows ou Mac OS
  • Connexion internet de type haute vitesse
  • Micro (obligatoire) - un "casque d’écoute avec micro intégré" est recommandé
  • Caméra Web (recommandé)

Veuillez noter que les cours ne seront pas enregistrés.

Description

Le ton, le débit et les expressions utilisées par les gens : plusieurs paramêtres reconnus scientifiquement et appuyés par les orthophonistes et les ORL vont vous être enseignés par la coach vocal Véronik Carrier, afin de mieux comprendre le sens de votre voix et de vous adapter à votre auditoire.

À propos de la formatrice

Madame Véronik Carrier détient deux baccalauréats (interprétation chant et littérature) et une maîtrise en chant classique, de l’Université Laval. Depuis 1994, elle participe à de nombreuses productions de l’Opéra de Québec et est soliste invitée un peu partout au Québec et en Europe.

Ayant fait le choix de demeurer au Québec, et suite à plusieurs demandes, elle a décidé de transmettre, dans le domaine corporatif, son expertise scénique, soit communiquer avec un public en s’adaptant à une équipe technique, à des partenaires de scène et à un public.

Véronik est formatrice agréée et directrice des Ateliers Technik Vox depuis 2013; plus de 1500 personnes ont pu bénéficier de son expertise via son enseignement.

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription :
Groupe Régulier

Coût : 103,02 $

 27 octobre 2021 - En classe

Inscription :
Groupe Services Québec

Coût : 8,05 $

 27 octobre 2021 - En classe

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif de Services Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.