Durée : 
8 heures
Coût : 
117,73 $  (avec taxes)
Groupe régulier
9,20 $  (avec taxes)
Groupe Services Québec
Unité d'éducation continue : 

Modes d'enseignement:

Si votre formation a lieu en classe
Veuillez prendre note qu’elle pourrait être offerte en ligne sans préavis, selon l’évolution des mesures sanitaires en vigueur.

Si votre formation a lieu en ligne
Vous aurez besoin de :

  • Ordinateur avec Windows ou Mac OS
  • Connexion internet de type haute vitesse
  • Micro (obligatoire) - un "casque d’écoute avec micro intégré" est recommandé
  • Caméra Web (recommandé)

Veuillez noter que les cours ne seront pas enregistrés.

Description

Ce cours a comme objectif la compréhension d'un CRM et son importance ainsi que la compréhension des diverses applications et fonctionnalités d'un CRM au sein d'une organisation.

Ce cours vous permettra de comprendre la philosophie des CRM, pourquoi l'utiliser, quoi savoir avant de commencer et quel CRM choisir.

Clientèle ciblée

Ce cours s’adresse à toute personne ou entreprise désirant augmenter son efficacité dans la gestion de sa relation avec la clientèle. Représentant, directeur de comptes ou toute autre personne qui souhaite utiliser les bénéfices que procure un CRM (Customer Relationship Management) ou encore gestionnaire de la relation client.

Plan de cours

À propos du formateur

Monsieur Gilbert Bissonnette œuvre depuis plus de 30 dans l’intégration et la formation en technologies de l’informationIl a formé plus de 2 000 personnes sur diverses applications informatiques reliées à la gestion des ventes, la comptabilité, la gestion de projet et la gestion du temps. Ayant été représentant et directeur des ventes, Gilbert s’est toujours intéressé aux outils logiciels CRM (Customer Relationship Management). Il comprend parfaitement les impacts positifs d’intégrer un outil CRM pour les représentants, les directeurs des ventes et les dirigeants d’entreprises.

Fondateur de CRM Québec anciennement (Les Entreprises Vision), Gilbert aide ses clients à analyser la gestion et l’encadrement des processus de ventes actuels dans leur entreprise. En collaboration avec ces derniers et en lien avec les objectifs de l’entreprise, Gilbert élabore une stratégie visant à améliorer et automatiser les façons de faire. Ultimement, un CRM est un outil qui contribue directement à l’augmentation des ventes et de la profitabilité d’une entreprise, tout en facilitant la gestion des ventes.

Gilbert est un formateur en gestion agréée par la Commission des partenaires du marché du travail.

Information : www.crm-quebec.ca

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription :
Groupe Régulier

Coût : 117,73 $

 Le 14 octobre 2021 - En classe

Inscription :
Groupe Services Québec

Coût : 9,20 $

 Le 14 octobre 2021 - En classe

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif de Services Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.