Durée : 
7 heures
Coût : 
103,02 $  (avec taxes)
Groupe régulier
8,05 $  (avec taxes)
Groupe Services Québec
Unité d'éducation continue : 

Modes d'enseignement:

Si votre formation a lieu en classe
Veuillez prendre note qu’elle pourrait être offerte en ligne sans préavis, selon l’évolution des mesures sanitaires en vigueur.

Si votre formation a lieu en ligne
Vous aurez besoin de :

  • Ordinateur avec Windows ou Mac OS
  • Connexion internet de type haute vitesse
  • Micro (obligatoire) - un "casque d’écoute avec micro intégré" est recommandé
  • Caméra Web (recommandé)

Veuillez noter que les cours ne seront pas enregistrés.

Description

On ne réagit pas tous de la même façon face au conflit, et cette façon bien personnelle d'y réagir transparait nécessairement en milieu de travail. Ce cours vous permettra de comprendre le cheminement et l'impact d'une plainte, et vous outillera à y faire face de façon calme et à propos.

Clientèle ciblée

  • Travailleurs autonomes
  • Entrepreneurs
  • Employés ayant contact avec les clients/service à la clientèle, incluant commis, acheteur, vendeur
  • Employés responsables des médias sociaux ou des communications
  • Toute autre personne désirant mettre d'actualité ses techniques en service client - attentes clients

Plan de cours

Formatrice :  Madame Danielle Roberge

 

À propos de la formatrice

Présidente et fondatrice en 2009 de Parlons étiquette & service client, Madame Danielle Roberge est une formatrice agréée, conférencière et consultante en étiquette, en protocole et en service client. Elle est aussi consultante certifiée NOVA profil, qui est un outil novateur de développement personnel et professionnel.

Danielle possède notamment une expertise de choix en optimisation du service à la clientèle. Elle jouit également d’une solide formation de l’École internationale d’étiquette et de protocole et bénéficie d’une formation de formateur de l’UQAM. Elle est également détentrice d’un certificat en administration des affaires de UL et est diplômée du Collège des annonceurs radio et télévision de Québec (CART).

Elle accompagne et prodigue également depuis janvier 2016 ses enseignements dans plusieurs établissements d’enseignement et centres de formation de la région de Québec. En outre, grandement impliquée dans le milieu des affaires, elle est vice-présidente de l’Association des Femmes Entrepreneures du Québec.

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription :
Groupe Régulier

Coût : 103,02 $

 1er décembre 2021 - En classe

Inscription :
Groupe Services Québec

Coût : 8,05 $

 1er décembre 2021 - En classe

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif de Services Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.