Durée : 
7 heures
Coût : 
172,46 $  (avec taxes)
Groupe régulier

Modes d'enseignement:

Si votre formation a lieu en classe
Veuillez prendre note qu’elle pourrait être offerte en ligne sans préavis, selon l’évolution des mesures sanitaires en vigueur.

Si votre formation a lieu en ligne
Vous aurez besoin de :

  • Ordinateur avec Windows ou Mac OS
  • Connexion internet de type haute vitesse
  • Micro (obligatoire) - un "casque d’écoute avec micro intégré" est recommandé
  • Caméra Web (recommandé)

Veuillez noter que les cours ne seront pas enregistrés.

Description

Aucune entreprise n’est à l’abri d’une crise. Lorsque la pandémie a frappé le Québec au printemps 2020, étiez-vous prêt à y faire face? Si votre entreprise devait faire face à une crise importante, sauriez-vous comment réagir rapidement? Vous vous questionnez quant à vos stratégies de continuité des affaires? Cette formation est pour vous.

Les participants pourront découvrir les différentes étapes de rédaction, d’implantation et de mise à jour d’un plan de continuité des affaires, un document essentiel pour toute entreprise ou organisation en situation de crise.

À propos du formateur

Monsieur Dany Landry est détenteur d’un baccalauréat en informatique appliquée, d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un certificat en éducation. En 2000, il a complété avec succès la formation lui permettant d’acquérir le titre comptable CPA, CMA.

Dany est un conseiller d’expérience qui concentre surtout ses efforts à améliorer la profitabilité des entreprises. Il s’est joint à l’équipe Mallette en mars 2007. Il s’est spécialisé dans un champ spécifique de la comptabilité de gestion : le coût de revient. Il cumule plus de dix ans d’expérience dans ce domaine dans le cadre d’emplois très diversifiés : conseiller aux entreprises, contrôleur financier et analyste en coût de revient. 

Depuis son arrivée chez Mallette, M. Landry a également réalisé des mandats de coaching de gestion, de gestion stratégique ainsi que d’implantation de tableau de bord. Ses expériences en tant que formateur et en services-conseils, ainsi que son approche pédagogique unique font de lui un coach et un accompagnateur de la croissance recherché. 

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

Cours de perfectionnement à 1$/heure

Attestation d'études collégiales

Reconnaissance des acquis et des compétences :

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription :
Groupe Régulier

Coût : 172,46 $

Ce cours n'est pas offert présentement.

Inscrivez-vous à la liste d’attente pour ce cours.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être informé de nos différentes offres de formation.

Inscription :
Groupe Services Québec

Ce cours n'est pas offert présentement.

Inscrivez-vous à la liste d’attente pour ce cours.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être informé de nos différentes offres de formation.

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif de Services Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.