Durée : 
7 heures
Coût : 
300,00 $  (avec taxes)
Groupe régulier

Modes d'enseignement:

Si votre formation a lieu en classe
Veuillez prendre note qu’elle pourrait être offerte en ligne sans préavis, selon l’évolution des mesures sanitaires en vigueur.

Si votre formation a lieu en ligne
Vous aurez besoin de :

  • Ordinateur avec Windows ou Mac OS
  • Connexion internet de type haute vitesse
  • Micro (obligatoire) - un "casque d’écoute avec micro intégré" est recommandé
  • Caméra Web (recommandé)

Veuillez noter que les cours ne seront pas enregistrés.

Description

Venez apprendre comment recruter de nouveaux clients payants.

Peu importe la taille de votre entreprise, un défi demeure : attirer et recruter de nouveaux clients ne se fait pas automatiquement! Et peu importe que votre équipe de Ventes soit jeune ou expérimentée, revoir sa méthode ou en développer une qui est efficace, n’est jamais du temps perdu. Alors venez comparer votre processus de ventes, venez perfectionner chaque étape et venez discuter avec notre expert de la psychologie d’achat qui attire ou démotive les acheteurs. Bien que chaque industrie soit différente, plusieurs composantes du cycle de vente sont universelles et nous allons exposer clairement comment vous pouvez vous positionner auprès de votre marché, afin d’attirer de bons clients. Nous vous attendons!

Méthodologie :

  • Une première rencontre individuelle avant le cours (30 minutes) afin de discuter des attentes et d’échanger avec le formateur.
  • Une formation de 3 heures.
  • Une rencontre post-cours individuelle la semaine suivante (30 minutes)

Clientèle ciblée

  • Tout employé des départements des ventes, service à la clientèle ou marketing ainsi que les gestionnaires des départements du finance ou de la production.

Plan de cours

 

À propos du formateur

Consultant et formateur agréé comptant plus de 30 années d’expérience. Pierre Boilard a relevé lui-même de nombreux défis de management et de développement aux niveaux régional, national et nord-américain alors qu’il évoluait chez Joseph E. Seagram’s, Pepsi-Cola Canada, IPL et HLC. Il est reconnu comme un spécialiste en développement des affaires, clarification stratégique et gestion de l'exécution.

Il anime des sessions d’amélioration et de planification stratégique, et il offre plusieurs modules de formation très appréciés visant à réellement améliorer les résultats de vente.

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription :
Groupe Régulier

Coût : 300,00 $

 18 novembre 2021 - En classe

Inscription :
Groupe Services Québec

Ce cours n'est pas offert présentement.

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Vérifiez si vous êtes admissible au tarif de Services Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.