Durée : 
7 heures
Coût : 
193,72 $  (avec taxes)
Régulière
40,24 $  (avec taxes)
Services Québec
Formule d'enseignement : 

En ligne

Description

Le cours a pour objectif de présenter les bases de LinkedIn pour le développement des affaires des PME. Découvrez des stratégies pour utiliser LinkedIn de façon efficace que ce soit pour réseauter ou pour développer des partenariats d’affaires. Utilisez LinkedIn pour faire de la prospection de clients, du recrutement ou pour trouver des partenaires. Découvrez les particularités de LinkedIn Ads et apprenez à faire le suivi de vos campagnes publicitaires.

Objectifs

Au terme de cette formation, vous serez en mesure de :

  • Connaître les particularités de LinkedIn pour les entreprises
  • Créer un compte personnel efficace
  • Créer une page entreprise
  • Faire une campagne de publicité payante sur LinkedIn
  • Développer une stratégie marketing sur LinkedIn

Clientèle cible

• Propriétaire de PME
• Responsable des communications d'une PME
• Toute autre personne désireuse d’en apprendre davantage au développement des affaires par le biais LinkedIn

Que vais-je apprendre?

• Connaître les particularités de LinkedIn
• Créer un profil LinkedIn efficace
• Choisir les bons paramètres pour son compte
• Créer une page entreprise sur LinkedIn
• Développer une ligne éditoriale
• Développer son réseau
• Programmer ses publications
• Choix de la bonne stratégie de communication selon la clientèle visée
• Notions de base pour l’outil LinkedIn Ads
• Analyse des résultats et repositionnement
• Recrutement et prospection sur LinkedIn

Qui va m'accompagner?

Pierre-Luc Lafrance

Titulaire d’un baccalauréat en communication, Pierre-Luc Lafrance a une solide expérience dans le domaine qui lui a permis de toucher à différents aspects : de l’élaboration de plans de communication à la supervision de projets en passant par les relations avec les médias, la rédaction et l’animation de communautés sur les médias sociaux.

Au cours des dernières années, il s'est spécialisé en marketing Web : référencement, rédaction Web, gestion des médias sociaux et publicité en ligne. 

Dates et inscription

Inscription Régulière

Coût : 193,72 $

3 décembre au 10 décembre 2024
Inscription jusqu'au 1 décembre 2024

La période d'inscription est terminée

Inscription Services Québec

Coût : 40,24 $

3 décembre au 10 décembre 2024
Inscription jusqu'au 1 décembre 2024

La période d'inscription est terminée

Il n'y a pas de période d'inscription active en ce moment ? Les dates ne vous conviennent pas ?

Liste d'attente

Informez-vous sur les possibilités d'inscription

Il n'y a pas de période d'inscription active en ce moment ? Les dates ne vous conviennent pas ?

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en deçà de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.

Soyez informé(e) de nos prochaines formations selon vos champs d’intérêt.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif de Services Québec

Modes d'enseignement

Si votre formation a lieu en ligne
Vous aurez besoin de :

  • Ordinateur avec Windows ou MAC
  • Connexion internet de type haute vitesse
  • Micro (obligatoire)
  • Caméra Web (recommandée)

Veuillez noter que les cours ne sont pas enregistrés.

Vous avez des questions concernant cette formation? Vous ne trouvez pas la formation que vous cherchez ? Vous aimeriez adapter l'une de nos formations à vos besoins dans votre entreprise ?

Contactez-nous ! 

sae@csfoy.ca
418 659-6620, poste 5012