Bureautique

Excel - Intermédiaire

Poussez encore plus loin vos connaissances du logiciel avec cette formation de niveau intermédiaire-avancé et apportez une plus-value à votre travail.

Vente et service à la clientèle

Gestion des plaintes et service à la clientèle

Vous voulez instaurer des pratiques uniformes, structurer et outiller vos employé(e)s pour gérer efficacement l’insatisfaction des client(e)s et diminuer le stress qui en résulte ? Comprenez le cheminement et l'impact d'une plainte et outillez-vous à y faire face de façon calme.

Ressources humaines

Gestion des priorités

Grâce à une évaluation approfondie de vos propres réflexes et des défis associés à la gestion de vos priorités, vous identifierez vos bonnes pratiques et vos angles morts pour améliorer votre gestion du temps.

Ressources humaines

Intelligence émotionnelle: pour des relations mutuellement satisfaisantes !

Vous souhaitez en apprendre davantage sur l’intelligence émotionnelle pour mieux vous outiller dans la gestion de vos émotions? Cette formation est pour vous ! Découvrez comment développer votre empathie, améliorer votre communication et renforcer vos relations personnelles et professionnelles.

Gestion de projet

Introduction à la gestion de projet

Acquérez les concepts essentiels et les outils de base de la conception à la clôture d’un projet, grâce à des exemples et des ateliers concrets.

Bureautique

La collaboration autour de Microsoft 365 : pour aller plus loin

Vous utilisez Microsoft 365 et désirez approfondir vos connaissances ? Cette formation vous permettra d'utiliser cet environnement basé sur la collaboration à son meilleur !

Gestion de projet

La gestion de projet avancée

Vous voulez approfondir vos connaissances en gestion de projet ? Apprenez grâce à une formation donnée par un expert et basée sur des exemples concrets et des études de cas dirigées.

Ressources humaines

La gestion du changement dans les organisations

Vous avez un poste de supervision et vous désirez développer vos habiletés et vos compétences en gestion de changement au sein de votre entreprise ? Apprenez à identifier les réactions communes au changement et à reconnaître les différentes phases liées à la transition.

Bureautique

Microsoft 365 - Travail collaboratif

Vous souhaitez vous familiariser avec les fonctionnalités de Microsoft 365 dans le but d’améliorer le travail collaboratif au sein de votre entreprise ? Avec cette formation, vous apprendrez à tirer parti de votre plateforme de communication et de collaboration.

Bureautique

Microsoft OneNote : l’incontournable outil de gestion de l’information

Cette formation interactive vous offre l’opportunité de découvrir Microsoft OneNote et de l’intégrer efficacement dans vos pratiques professionnelles. Vous ne laisserez plus la gestion de l’information représenter des obstacles dans l’atteinte de vos objectifs !

Finances

Optimiser votre processus d'analyse de crédit et recouvrement

Vous devez gérer prudemment vos comptes clients et vous aimeriez optimiser votre processus de recouvrement ? Apprenez à mettre en place une politique de crédit et une procédure de recouvrement performante.

Ressources humaines

Résolution de conflits

Vous supervisez une équipe de travail et vous voulez mieux comprendre, réagir et gérer les conflits pouvant subvenir au sein de votre équipe ? Cette formation vous permettra de mieux comprendre les causes relatives aux conflits et de maîtriser les techniques de résolution de ceux-ci.

Bureautique

Travailler efficacement avec Microsoft SharePoint

Découvrez les principales fonctionnalités de Microsoft SharePoint et apprenez à les utiliser en tenant compte de votre contexte et de vos objectifs.