Durée : 
7 heures
Coût : 
172,46 $  (avec taxes)
Groupe régulier

Modes d'enseignement:

Si votre formation a lieu en classe
Veuillez prendre note qu’elle pourrait être offerte en ligne sans préavis, selon l’évolution des mesures sanitaires en vigueur.

Si votre formation a lieu en ligne
Vous aurez besoin de :

  • Ordinateur avec Windows ou Mac OS
  • Connexion internet de type haute vitesse
  • Micro (obligatoire) - un "casque d’écoute avec micro intégré" est recommandé
  • Caméra Web (recommandé)

Veuillez noter que les cours ne seront pas enregistrés.

Description

Cette formation s’adresse aux personnes souhaitant s’initier au montage de réponses aux appels d’offres publics pour des services (qualité-prix ou qualité), ou aux personnes désireuses d’accroître l’impact de leur réponse aux appels d’offres.

De façon plus spécifique, cette formation vous fournira des trucs pratiques pour :

  • Dénicher efficacement des opportunités
  • Bien comprendre et respecter les exigences propres à chaque appel d’offres
  • Développer des soumissions personnalisées et efficaces pour accroître votre pointage

Plan de cours

À propos de la formatrice

Titulaire d’un baccalauréat en lettres et d’un DESS en enseignement collégial, Madame Marie-Ève St-Gelais œuvre depuis plus de six ans dans la rédaction et le montage de réponses aux appels d’offres publics. Elle a d’abord été coordonnatrice au développement des affaires dans une firme de génie mécanique, où elle a mis sur pied l’équipe, les outils et les processus pour développer efficacement des candidatures, propositions, rapports et études de faisabilité.

Aujourd’hui à son compte, elle aide des entreprises de toutes les envergures et de tous les milieux à réaliser leur plein potentiel de performance lors d’appels d’offres publics majeurs sur le marché canadien.

Marie-Ève compte à son actif près d’une centaine de mandats et possède l’expérience d’une grande variété de clients du secteur public. Elle collabore étroitement avec les gestionnaires, les experts techniques et le personnel administratif des entreprises pour préparer des documents de qualité professionnelle à la hauteur des exigences des clients.

Dates et inscription

Cliquez sur le groupe de votre choix pour connaître les dates de la formation et pour vous inscrire :

Inscription :
Groupe Régulier

Coût : 172,46 $

Ce cours n'est pas offert présentement.

Inscrivez-vous à la liste d’attente pour ce cours.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être informé de nos différentes offres de formation.

Inscription :
Groupe Services Québec

Ce cours n'est pas offert présentement.

Inscrivez-vous à la liste d’attente pour ce cours.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être informé de nos différentes offres de formation.

Vérifiez si vous êtes admissible au tarif de Services Québec

Politique d'annulation

Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en-deça de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.